Partager

Figurines

Dans les jeux avec figurines, les pions sont remplacés par des représentations de personnages ou de machines et on a généralement supprimé les cases du plateau. Les figurines peuvent être en plomb, en résine ou d’autres matériaux composites. On peut ainsi reconstituer une bataille napoléonienne ou faire s’affronter des robots dans une ville futuriste.

Les collectionneurs peuvent peindre à la main des armées entières et concourir dans des championnats de dimension internationale.

 

 

Animations

- Warhammer 40k : est un jeu de bataille avec figurines dans un univers futuriste où l'humanité lutte pour sa survie. Terrifiants tyranides, hordes d'orks, incompréhensibles eldars, créatures du Chaos, etc, toutes ses races s'affrontent sans pitié dans un monde sans espoir. Répondrez-vous à l'appel de l'Empereur, dernier rempart contre les ténèbres ?

- Warmachine et Horde : Avec le soutien de Privateer Press vous pourrez découvrir les jeux de figurines "Warmachines" et "Hordes". L'univers de ces jeux mêle magie, machine de guerre mues par la vapeur, créatures fantastiques en un savant mélange offrant une expérience de jeu accessible et riche

- Krosmaster : Jeu qui réunit les héros du Krosmoz (Wakfu & Dofus) sur un plateau jeu ! Compose une équipe de 4 guerriers et affronte ton adversaire dans des batailles incroyablement stratégiques ! Réfléchis vite, frappe juste et anticipe le moindre de ses mouvements pour t'assurer la victoire

- Blood Bowl : Initiation au football américain à la sauce Heroic Fantasy. Spectacle, rigolade et, suspense garantis autour de ce jeu de figurines tactique.

- X-Wing Miniatures : Choisissez votre camp et dirigez une petite escadrille de vaisseaux. Plongez votre X-Wing au coeur d'une nuée de chasseurs TIE et abattez vos ennemis avant même qu'ils n'aient réalisé le danger ! X-Wing miniatures est une simulation des combats spatiaux de l'univers Star Wars (épisodes IV à VI) mettant en jeu une huitaine de chasseurs.

 

26-08-2015

La Cité