© DR

Professionel·les du jeu

PROJET R

Association loi 1901. Elle parcourt diverses conventions et événements pour proposer des animations de types huis-clos et jeu des rôles dans toute la francophonie.
Cette petite équipe écrit ses propres scénarios et les fait tourner dans différents lieux.
De format rapide à long format nos animateurs ont pour but de vous faire vivre leurs scénarios et de vous immerger dans leurs univers délirants.

Mandoline :
Mandoline est une spécialiste de la psychologie humaine et des backgrounds traumatisants
Elle est psychologue clinicienne et utilise le jeu de roles dans sa pratique.
Son expérience rend les personnages plus profonds et plus “dangereux”.
Elle est en charge des idées complètement hors-normes et de marquer les joueurs (pour le meilleur et pour le pire)

Krom :
A la folie de Mando se rajoute la rigidité de Krom et sa passion pour l’horreur et les petits poneys.
Son trauma dans le milieu du cinéma et de la télévision permet à l’association et à nos scénarios de bénéficier d’un éclairage particulier.
Il est souvent en charge des mécaniques de gameplay et d’empêcher sa comparse de traumatiser les joueurs.

Leur alchimie donne des expériences ludiques adapté aussi bien à un publique très adulte qu’à un public plus jeune (on parler de petit poney tout gentil)

back calendar user time place planete nav