©DR

Gamer·euse·s

Maël Nicolazo

2019 : Maël alias MaeRu sort fièrement de l’école Pivaut à Nantes avec son diplôme de BD-Illustration. Il commence par étudier et analyser longuement le scénario pour créer un outil de création d’histoire pour ses BD -> Il en fait finalement un jeu et se tourne vers le domaine du jeu de société. Il intègre CosmoDuck, studio de création, et y travaille sur plusieurs projets en tant qu’auteur et illustrateur.
2021 : Comme si 2020 n’avait jamais existé, il continue son périple en intégrant Le Temple du Jeu de Basse-Goulaine, magasin de jeux de société, en tant que vendeur l’association du Moulin Gautron à Vertou en tant que prof de Dessin-BD (tout en continuant ses divers projets de jeux et BD).
2022 : Il sort avec l’aide de CosmoDuck sur Ulule son premier jeu Les Chroniques de Pargate, disponible quelques mois plus tard en boutique. Il illustre le petit jeu Yokai no Kao sorti aussi chez CosmoDuck en fin d’année.
2023 : Il quitte le Temple du Jeu après 2 ans de loyaux services pour un poste de professeur de scénario dans l’Ecole Pivaut où il a étudié 4 ans auparavant. Il reprend plus activement son travail sur Kaze no Bochi, jeu commencé avec CosmoDuck en 2019.

back calendar user time place planete nav