Session 4 – Compétition courts-métrages
Weird to be Human
An 2194. Les transferts entre les mondes numérique et physique sont devenus monnaie courante. Dans des installations spécialisées, des corps sont fabriqués pour des Intelligences Artificielles à la recherche d'une forme humaine. Dans l'une de ces installations, un agent du Département des Incarnations entre pour parler à un être en train d'achever sa transformation.
First Sight
Dans un futur proche, à l'ère de l'intelligence artificielle, Luna est enfin prête à renouer avec les rencontres amoureuses et se tourne vers les lentilles de contact intelligentes pour surmonter son anxiété. Mais lorsque sa quête de connexion humaine prend une tournure sombre et que sa vue est prise en otage, elle doit déjouer un mystérieux pirate informatique pour sauver sa vue… et son rendez-vous galant.
Europa
Lors d’une mission mortelle visant à extraire de l’eau d’Europa (la lune de Jupiter), trois astronautes doivent choisir entre la nature et l’humanité.
Le grand party annueldes créatures de la lune
Les humains ont enfin quitté la Lune ! LET'S PARTY! Un film joyeux réalisé à l’écran d’épingles.
Transformation
Dans un futur lointain, les derniers Drakzuls, des êtres très intelligents, ont dû fuir leur patrie, leur planète ayant été détruite par leurs ennemis. Ils sont à la recherche d'un nouveau monde pour survivre. Et ils l'ont trouvé.
Fish
La soirée d'un couple riche dans un restaurant d'élite prend une tournure inquiétante lorsqu'on leur propose un plat unique et énigmatique.
Heartware
Les androïdes Clu et Lia travaillent dans un glacier rétro-futuriste. Récemment, leur collègue s'est autodétruit. Clu s'accroche à son ami brisé, mais Lia veut un remplaçant au plus vite.
Date Jeudi 30 octobre | |
Heure De 19:00 à 20:30 | |
Lieu Cité des Congrès | |
Salle Salle Solaris |
Autres dates disponibles